À propos

Fondations Lalonde & Sabourin Inc.

À propos de nous

Kevin Sabourin

Propriétaire, charpentier-menuisier

Employé pour l’entreprise Fondation Lalonde Inc. depuis le printemps 2005, Kevin démontre de l’intérêt pour apprendre le métier et il fait preuve de rigueur dans son travail. Il connait bien le monde de la construction car il y a gagné de l’expérience dans plusieurs domaines différents, allant de la fondation au toit des charpentes.

Son désir de grandir au sein de cette entreprise qu’il affectionne particulièrement ainsi que ses aspirations à devenir gestionnaire, l’amène à s’associer à M. Gilles Lalonde, en vue de devenir le futur propriétaire, et ce tout en poursuivant la philosophie et l’expertise que M. Lalonde a su bâtir au fil des ans.

kevin@fondationsls.com

Vanessa Rémillard

Adjointe administrative

À l’automne 2016, Vanessa se joint à Kevin afin d’unir leur intérêts et leurs habiletés pour l’obtention de la licence d’entrepreneur en construction. Vanessa participe à des formations concernant  la santé et sécurité au travail, l’administration et la comptabilité.

Ayant beaucoup d’intérêt  pour le travail de bureau, Vanessa s’occupe spécifiquement des tâches administratives de l’entreprise et voit au bon fonctionnement de celle-ci. Elle agit comme intermédiaire avec les différentes ressources externes et s’assure du suivi aux clients. C’est un plaisir pour elle de relever de nouveaux défis.

info@fondationsls.com

Gilles Lalonde

Fondateur

En 1987, Monsieur Gilles Lalonde, alors âgé de 30 ans se lance dans l’aventure de l’entreprenariat. Il fonde l’entreprise Fondation Lalonde Inc.; une compagnie qui fait rapidement ses preuves. Son nom est synonyme de travail bien fait.

Son intérêt pour ce domaine est arrivé plusieurs années auparavant alors que M. Lalonde travaillait comme coffreur dans l’ouest  canadien.

Gilles sera souvent reconnu comme un visionnaire, un homme honnête, minutieux, courtois qui connaît très bien son domaine. Son travail c’est sa passion. C’est avec fierté, que 30 ans plus tard, M. Lalonde offre toujours ses services de coffrage avec autant de qualité et il transmet son expertise.

m